« The Best of Belgium », une nouvelle épreuve au Jumping International de Malines

Comme chaque année, Malines et Polilux sont partenaires et dans ce cadre là, des places en tribune seront mises en jeu très prochainement. En attendant, les organisateurs redoublent d’énergie pour faire de cet événement une réussite et innovent encore et toujours ! Voici la dernière nouveauté pour vous mettre l’eau à la bouche !

Le Jumping de Malines : l’arène pour 4 générations de « meilleurs Belges »
Le jeudi 26 décembre, les six meilleurs  cavaliers Scolaires, Juniors, Young Riders et Seniors du saut d’obstacles en Belgique s’affronteront lors d’une toute nouvelle compétition « The Best of Belgium ». Nos champions en titre sont prêts à montrer qu’ils sont dignes de leur titre. Mais ce ne sera pas facile. Les cavaliers qu’ils ont réussi à battre lors de leur Championnat de Belgique respectif sont prêts à prendre une revanche. Le spectacle est donc assuré…

Les 28 meilleurs belges et 4 catégories d’âge

Le Jumping de Malines clôturera chaque jour avec un événement phare. Et ceci même le 26 décembre ! « The Best of Belgium » composé de 7 équipes de cavaliers de 4 générations différentes entreront dans la Christmas Arena. La première équipe est composée de Charlotte Frederick, Marthe Van Gorp, Gilles Thomas et Jos Verlooy. Ce sont nos champions nationaux respectifs dans les catégories d’âge Scolaires, Juniors, Young Riders et Seniors. La lourde tâche qui leur incombe est de vaincre à nouveau leurs adversaires. La deuxième équipe se compose de tous les vice-champions et ainsi de suite… Un total de 7 équipes sont composées en fonction de leur classement final de leur championnat de Belgique. Vous aurez donc l’opportunité de voir s’affronter les 28 meilleurs cavaliers belges de 4 générations. Nous prévoyons déjà que notre public fera trembler le Nekkerhal.
 
Encore le plein de nouveautés

‘The Best of Belgium’ n’est qu’une des nombreuses nouveautés au programme du Jumping de Malines 2019. L’organisation avait déjà annoncé le retour de la vente aux enchères, du Championnat de Belgique Hobby-Horsing et de la 10è édition du JM Kids Day. Consultez le programme ici !

PARTAGER CET ARTICLE