Polilux a 8 ans, le temps du changement !

Il est très rare que je parle en « je » lorsque je rédige les articles qui ponctuent quotidiennement la toile de Polilux. Par la force des choses, en ce qui concerne cette annonce, c’est pourtant cette personne que je vais utiliser car c’est ici une décision des plus personnelles. Comment vous dire… Polilux est né il y a 8 ans et le bilan de cette expérience est plus que positif (je ne suis pas objective me direz-vous). Après avoir fréquenté de nombreuses années les terrains de concours en tant que cavalière, j’ai décidé de vivre ma passion autrement et d’allier mes différents centres d’intérêt. En effet, je suis et reste une grande amoureuse des chevaux, j’aime faire la promotion de notre belle province et j’avais étudié les métiers liés à la communication. Le cocktail de ces différents ingrédients a donné « Polilux » en 2011. Le souhait : faire la promotion des sports équestres en province de Luxembourg. Le résultat : au lieu de dépenser toujours plus d’argent dans ce milieu qui, il faut bien l’avouer, coûte très cher… je me suis créé l’opportunité de vivre ma passion tout en rentabilisant mes journées, en gagnant ma vie. Le pied. Encouragée par les retours positifs et chaleureux, Polilux a traversé les années avec un engagement toujours croissant.  Après 8 années dédiées à cette cause, je souhaite aujourd’hui transmettre le flambeau ! Cette décision me prend un peu comme la « chitttt » au veau mais j’aspire à d’autres projets, à d’autres engagements, et je pense qu’il ne faut pas faire les choses par obligation, sans les vivre pleinement. Qui plus est, tout projet a besoin de sang frais, de nouvelles énergies et idées pour perdurer et répondre adéquatement à son décor, à son temps.

AVIS AUX AMATEURS : Polilux est à vendre

  • Polilux, c’est un site web moderne, facile à gérer, largement connu et fréquenté.
  • C’est un groupe Facebook dédié aux ventes de secondes mains dans le domaine équestre, un lieu de discussions, d’informations, de partages et d’échanges qui comprend plus de 9000 membres.
  • C’est enfin une page Facebook, relais du site internet, qui compte plus de 4000 fans.

Partir de cette base et donner un nouvel élan à Polilux, c’est ce que je vous souhaite ! Intéressé(e) ? Contactez-moi : info@polilux.be – 0476 36 98 03. Pour info, je pourrai vous aider dans la transition, vous accompagner dans les premiers temps afin que vous puissiez apprivoiser au mieux les outils, la gestion du site.

PARTAGER CET ARTICLE